OXARO
Géant
zendikar expedition
le 03/09/2015 12:15
on pourra les trouver dans les booster ou dans les duels deck?
j'ai pas trop comprit en faite...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
J'aime les carottes

le 07/09/2015 0:41
45 c'est le total.

25 dans BFZ et 20 dans Return of the Power Rangers.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/09/2015 1:11
Sexy> Moi aussi je ne vois pas d'autre explication... A moins que ce soit mon cerveau qui ai été piraté.

Attention, je me plains pas que ça existe, je me plains qu'ils font toute une montagne sur un truc qui est tellement rare que la majorité des gens n'en verrons jamais. J'attends de voir la tronche du reste de l'édition, et si effectivement l'édition propose des cartes jouables et intéressantes, là je vais reconsidérer mon point de vue de râleur compulsif.

Et puis c'est dommage de créer des cartes aussi belle qu'on va jamais voir de prés, ma frustration viens surtout de là, je veux sentir la carte, la renifler à plein poumon, m'intoxiquer de son odeur fétide d'encre fraichement sortie de l'usine, merde MERDE FILEZ MOI DE LA CAME VIIIITE.


Sinon ils auraient pu mettre une version non foil qui tombe à la fréquence d'une mythique, et la version foil qui tombe comme une foil mythique.

Sexy file moi une seringue d'encre foil, j'ai besoin de ma dose.

morphilou

tatanka
le 07/09/2015 8:32
Citation :
Attention, je me plains pas que ça existe, je me plains qu'ils font toute une montagne sur un truc qui est tellement rare que la majorité des gens n'en verrons jamais.



sauf que tu trompe comme la majorité des mecs
ce n'est pas plus rare que des foil des ancienne editions
OXARO
Géant
le 07/09/2015 11:22
bah perso des mythique foil j'en ai pas ouverte 36000.
en MM2 sur 4 boites j'ai ouvert karn foil et une autre dont je me souviens plus.
alors que la d'apres vaut calcul sur 4 boites j'en aurai pas eu une...donc c'est plus rare du coup
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/09/2015 11:40
Citation :
Et puis c'est dommage de créer des cartes aussi belle qu'on va jamais voir de prés, ma frustration viens surtout de là, je veux sentir la carte, la renifler à plein poumon, m'intoxiquer de son odeur fétide d'encre fraichement sortie de l'usine, merde MERDE FILEZ MOI DE LA CAME VIIIITE.

La je comprends mieux ^.^

Honnêtement y'aurait moins de plaisir à ouvrir des booster que tu sais que y'a rien de rare dedans.
T'as déjà ouvert un booster HomeLands? Ca c'est la douille absolue !!

Au fait pourquoi ce changement de design fait passer la carte de rare à mythique dans la même édition??

Citation :
en MM2 sur 4 boites j'ai ouvert karn foil et une autre dont je me souviens plus.

Normalement tu as eu le blast rouge, c'était l'une des nombreuses blagues de Wizard sur ces packs.
jayrems

le 07/09/2015 11:44
niarfounet a écrit :
25 dans BFZ et 20 dans Return of the Power Rangers.


<3, tu les decrit tellement bien !
noskcaj
En Hyrule

le 07/09/2015 11:46
Citation :
Return of the Power Rangers.

Je veux un PW tommy PR vert qui flip en PR blanc.
jayrems

le 07/09/2015 11:52
mdr , genre Tommy Ultimate PR ! mais il doit pas etre pw, le pw sera le mode pr !

genre

Tommy

Créature : Looser

Quand tommy est mis au cimetière, transformez le

0/1

---

Tommy Ultimate PR

+1 : Détruisez la créature ciblée ayant infligez des dommages à Tommy Megazord durant le tour
- 1 : Cherchez dans votre bibliotheque une carte de Megazord et mettez la en jeu
- 6 : Gagnez la partie

Loyauté 3

"Car on fait pas chier un power ranger !"
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/09/2015 12:30
Citation :
Je veux un PW tommy PR vert qui flip en PR blanc.

En attendant tu peux jouer garruk/gidéon:
http://iplaythisgame.deviantart.com/art/Gideon-Jura-White-Ranger-paint...
mikachu
Légende
le 07/09/2015 14:08
les expeditions c est pas 30 cartes differentes? genre dans btz on a les 10 fetch les 10 shockland et 5 land proper a btz et dans l edition suivante meme shock et fetch mais avec les 5 nouveau lands?

si c est le cas la proba est clairmeent plus basse d avoir une misty :) ou un polluted.

et sur le fond y a combien de types qui vont les jouer comparer au nombre de gens qui veulent les avoir pour les dealer?

ils sont foil ou juste textless?
Citanul
le 07/09/2015 14:39
Normalement, 45, d'où les spéculations qui vont bon train pour les 20 autres (ou 15 si on part du principe qu'il y aura des zenlands de couleurs opposées).
magic43
Hum
le 07/09/2015 14:48
Si on a la chance d en ouvrir , ces lands remplace la rare du booster ou du coup le booster aura 16 cartes ?
mikachu
Légende
le 07/09/2015 15:12
en general ca remplace le token/pub ou une commune
J'aime les carottes

le 07/09/2015 15:48
Me semble qu'il a été annoncé que ça remplace une commune.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/09/2015 20:59
Citation :
ils sont foil ou juste textless?

foils ET "texless" (texless avec texte, quoi... ^^")

jayrems

le 07/09/2015 21:00
Du coup on dit plus full art que textless xD
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Et foil
le 07/09/2015 22:04
avec ou sans le brillant ?
J'aime les carottes

le 07/09/2015 22:11
C'est plus du frameless que du textless.
OXARO
Géant
le 07/09/2015 23:05
cette edition me botte vraiment..je la trouve enorme!!
Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
le 09/09/2015 12:52
Citation :

bah perso des mythique foil j'en ai pas ouverte 36000.
en MM2 sur 4 boites j'ai ouvert karn foil et une autre dont je me souviens plus.
alors que la d'apres vaut calcul sur 4 boites j'en aurai pas eu une...donc c'est plus rare du coup


Mauvais calcul.
Sur MM y'a une foil par booster.
Ça fausse la donne.
Sur les boîtes "normales" c'est une carte sur 67 je crois
Donc une tout les 4,5 boosters
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.